Aperçu

Accessoires d'installation

Le contrôle de la qualité de l'eau pour la production de vapeur nécessite le prélèvement d'échantillons d'eau froide, d'eau d'alimentation, d'eau de la chaudière et si possible de condensat. Tous les prélèvements sont chauds et partiellement sous pression jusqu'à l'eau froide.

Une mesure des valeurs de l'eau à haute température peut donner des résultats faussés. Le fait d'attendre que les prélèvements se soient refroidis peut conduire à des modifications des valeurs de l'eau. L'eau de la chaudière et le condensat ne peuvent pas être prélevés tout simplement car ils sont sous pression. Le réfrigérant pour échantillons prélevés est parfaitement adapté au refroidissement et au prélèvement d'échantillons d'eau. Pour pouvoir mieux effectuer ces mesures, des conduites sont posées à partir des emplacements de prise d'échantillons jusqu'au réfrigérant pour échantillons prélevés dans lequel l'échantillon d'eau est refroidi avec de l'eau froide à l'aide d'un échangeur thermique.

Un réfrigérant pour échantillons prélevés est toujours conseillé et est cependant impérativement recommandé en cas de valeurs de l'eau difficiles.

Avez-vous des questions ?

Votre équipe JUMAG se tient volontiers à votre disposition !

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 40 ans, nous développons, produisons et commercialisons des générateurs de vapeur au fuel et au gaz.

Les installations de vapeur JUMAG sont synonymes d'efficacité et de SAV de qualité.

Contact

Jumag Dampferzeuger GmbH
Badener Str. 8a
69493 Hirschberg (Allemagne)

+49 6201 84603-0

TÉLÉCHARGEMENTS

Contact

Nous vous conseillons volontiers